Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
14 février 2006

Désir nocturne

Parle-moi de tes rêves
Et dis-moi si l’amour
Sommeille sans chagrin
Sous la pointe de tes seins
Dis-moi si le plaisir te réveille parfois
Et s’il te fait gémir 

Parle-moi de ces nuits
Où doucement tes mains
Par-dessous nos draps bleus
Viennent entourer ma queue
Dis-moi si le plaisir te réveille parfois
Et s’il te fait gémir 

Parle-moi de ces mots
Qui chuchotent aux cheveux
Et dis-moi le plaisir
Que tu prends à nos jeux
Dis-moi si le plaisir te réveille parfois
Et s’il te fait gémir 

Parle-moi de ces corps
Qui traversent tes nuits
Et dis-moi leurs parfums
S’ils ne ressemblent au mien
Dis-moi si le désir te réveille parfois
Et s’il te fait mentir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité