Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
24 novembre 2009

Tarnac : plus c'est con, plus c'est bon !

_pouvantailUn jeune homme, suspecté d'être un «proche du groupe de Tarnac» (Corrèze) auquel appartenait Julien Coupat, arrêté dans le cadre de l'enquête sur des sabotages au préjudice de la SNCF, a été interpellé mardi à 6h30 à son domicile à Tarnac. Ni son âge ni son identité n'ont été précisés.

Il a été arrêté par la sous-direction antiterroriste (Sdat) de la direction centrale de la police judiciaire et placé en garde à vue, tandis qu'une perquisition de son domicile a été aussitôt entamée.

Selon les mêmes sources proches du dossier, le jeune homme «est susceptible d'être mis en cause dans la mouvance à laquelle Julien Coupat appartient, mais n'est pas soupçonné d'être complice des sabotages».

Ah, bon ? Franchement, les super flics de la SDAT n'ont rien de mieux à faire en ce moment ?  Apparemment, non ! Mais alors, à quoi  passent-ils leur temps quand ils n'arrêtent pas les habitants de Tarnac ? Ils se branlent la nouille ?  Il y a sans doute des postes de fonctionnaires à gratter de ce côté-là ! Il faudrait en parler à Brice...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes commentaires laissés ici. Je suis passé sur ton blog récemment et j'y ai même piqué la première partie du documentaire de Jean-François Brient... vraiment intéressant !<br /> Je repasserai pour pour m'y balader plus longtemps dès que j'aurai un peu de temps...<br /> D'ici là, je te passe le bonjour.
Répondre
G
Le ridicule ne tue pas, le ridicule ne tue pas... qu'ils disaient !<br /> Mais à force, si, va bien falloir. On va finir par s'étrangler dans une terrible crise de rire devant les agissements ubuesques de ces forces para-militaro-ideologico-policières
Répondre
Publicité