Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
29 juillet 2010

Police partout

UMP___Repression_2Sarko 1er s'en prend aux préfets et menacent de remplacer ces couilles molles d'Énarques par de vrais flics.

Il exige des préfets "un engagement 24 heures sur 24, 7 jour sur 7". "Il ne peut pas se passer un trimestre sans que le préfet n'ait été dans une barre, dans une patrouille. Ce n'est pas possible, cela n'est pas possible", assène Sarko, qui leur explique qu'ils seront "notés, jugés, mutés, en fonction de leurs résultats" en matière de sécurité.

"Le problème de la sécurité dans vos départements, ce n'est pas le problème de votre directeur de cabinet qui sort tout frais émoulu de l'ENA. Ce n'est pas une responsabilité de junior. C'est une responsabilité de senior. Vous allez m'en vouloir, mais je vous dis une chose : je veux vous voir la nuit dehors  avec les troupes, avec les gendarmes, avec les policiers, et puis régulièrement !"

"Arrêtons de promouvoir des gens qui ne prennent aucun risque, donc qui n'ont jamais eu aucun ennui", a asséné le chefaillon de président. "Je souhaite que l'on donne leur chance à des policiers et à des gendarmes."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité