Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
19 juillet 2011

Décramotie

décramotie

« Représentativité démocratique » sur Les-Crises.fr, blog d'Olivier Berruyer.

---------------------------

Y'en a qui naissent moins bons qu'les autres mais c'est normal
On est pas tous apparus dans l'même salon
Tous les lépreux les p'tits nimbus et les couillons
Et les élus de la nation du capital

Faut circuler y'a rien à voir faites-nous confiance
On s'y connaît on vous promet des vies heureuses
Démocratie décramotie des plus frileuses
C'est nous les rois du bataillon de la finance

Alors votez pour nos partis et sans surprise
Vous y trouverez que du blanc-bec et du pognon
J'y ai laissé mon pantalon et ma chemise
Tout ce qu'on vous d'mande c'est d'nous envoyer vos dons

"Patalo" des Têtes raides

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je préfère les têtes raides aux nombres :)
Répondre
L
A Marie et André<br /> Oui, l'addition est intéressante mais les résultats sur lesquels se base ce calcul sont ceux d'élections intermédiaires que le Naboléon (en grand stratège) a toutes lamentablement perdues. Ce qui, vous le noterez au passage, n'a strictement rien changé à la façon dont notre pays est dirigé.<br /> Vive la démocratie !<br /> Bref, l'élection présidentielle, c'est une autre paire de manches, et bien malin qui peut prédire ce qui sortira des urnes. Quant au rêve d'André de voir une présidente, attention, il n'y a qu'un T de Marine à Martine.
Répondre
A
...Cela vaut bien deux commentaires afin que cela advienne...<br /> <br /> Bis<br /> <br /> André
Répondre
A
...Que voilà une addition rondement menée.Elle me plait bien, d'autant que ce serait le deuxième President de gauche, que j'aurais connu de mon vivant.<br /> Alors, espérons mieux encore et...ce sera une Présidente.<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> André
Répondre
A
...mais que cette addition là est rondement menée, je souhaite, tout comme toi, qu'elle se vérifie. <br /> Et si je me souviens bien, ce serait le deuxième que j'aurais connu de mon vivant.<br /> Le plus chouette serait que ce soit une Présidente!<br /> <br /> Bien à toi
Répondre
Publicité