Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
11 mai 2012

Jardiner sans se prendre le chou !

Sans engrais ni produits chimiques, récolter dans son potager des bons et beaux légumes sans s'être donner la peine de le bêcher, labourer, biner, sarcler ni désherber : c'est possible ! Il suffit de donner un petit coup de pouce judicieux et naturel à la nature.

En savoir plus, cliquer sur le lien : agrovideo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je me mets au paillage. <br /> <br /> Le blème c'est que je n'ai pas assez d'herbe à gazon, ni de feuilles mortes, ni de composte pour nourrir le jardin. <br /> <br /> Cette année, c'est râpé ! Mes pauvres haricots n'arriveront jamais à sortir de cette terre argileuse. <br /> <br /> Mais je vais m'appliquer, désormais, à faire en sorte de jardiner sans me prendre le chou. Ouf! Enfin... l'année prochaine.<br /> <br /> Merci pour cette belle trouvaille. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité