L'arrestation de Katia Lipovoï à Poitiers, Le... par franceinter

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le bal des faux culs !

Sur le site de la ville, la réponse du maire et le mot du proc ! 

Monsieur le Procureur de la République de Poitiers a par ailleurs officiellement publié un communiqué pour relater les faits : 

« Le 15 février à 11h25, une femme porteuse de lunettes et vêtue d’un blouson attrape la partie supérieure de la barrière et se met à la bousculer d’avant en arrière avant de faire chuter la barrière au sol et de tomber elle-même au sol. Alors que les fonctionnaires de police la saisissent pour l’écarter, un commandant de police reçoit plusieurs coups de pied. Un deuxième fonctionnaire de police reçoit une gifle de la part de cette même personne, faits constitutifs de violences sur personnes dépositaire de l’autorité publique.

C’est dans ces conditions que l’intéressée, à l’issue de son audition, a fait l’objet d’une convocation devant le délégué du procureur, dans le cadre d’une mesure de composition pénale. »

Suite à ces faits, Alain Claeys, maire de Poitiers a reçu Madame Katia Lipovoï, la personne interpellée, lors d’un entretien de deux heuresmercredi 17 février en fin d’après-midi. Il a déclaré à cette occasion : « nul n’est au-dessus de la loi, ni les élus, ni les manifestants, ni les policiers. Il y a en France une justice à qui je fais entièrement confiance pour juger – et éventuellement condamner – les actions des uns et des autres. »

Ville de Poitiers

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et la vidéo de l'arrestation de la dangereuse terroriste !


Arrestation Katia Lipovoï à Poitiers