Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
18 février 2006

Milliers

Il est des milliers de regards
Il est des milliers de sourires
Il est des milliers de peaux
Dont je pressens la vie. 

Il est des milliers d’histoires
Il est des milliers de bouches
Il est des milliers d’amours
Dont je ne saurai rien. 

Il est des milliers de désirs
Il est des milliers de joies
Il est des milliers d’humains
Que je n’apprendrai pas. 

Il est des milliers de croupes enviées
Il est des milliers de rencontres intimes
Il est des milliers d’espoirs mort-nés
Dont je ne rêverai jamais. 

Il est des milliers de couples infidèles
Il est des milliers de corps réconciliés
Il est des milliers d’insultes inutiles
Dont je pourrais pleurer. 

Mais il n’est qu’un regard qui m’emporte aussi loin
Mais il n’est qu’un sourire dont j’attends la naissance
Mais il n’est qu’un amour
Ma vie
Ton amour et le mien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité