Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
27 mai 2006

Vive le sport !

drut2

Après l'affaire Clearstream, le compte de Chirac au japon, voici donc le retour des privilèges ! L'homme qui passait les haies plus vite que son ombre vient en effet de gagner sur le tapis vert grâce à son ami Jacquot. Emploi fictif ? Avez-vous jamais entendu parler de ça ? 120 000 euros indûment perçus pour un fonction bidon dans une entretreprise qui avait ses entrées à la mairie de Paris, le système RPR de l'époque ! Pas de bol, rattrapé dix ans plus tard par les affaires des marchés publics d'Ile de france voici Guy Drut condamné par la justice française à une amende de 50 000 euros et à 15 mois de prison avec sursis. Ouais, bon, faut pas déconner, de quoi se mêlent ces petits juges ?
C'est que Monsieur Drut, ancien ministre, ami personnel du grand Jacques est membre du Comité international Olympique, ce ramassis de mafieux en tout genre. L'amnistie présidentielle en faveur du député UMP va donc lui permettre de continuer de siéger au sein de cette vénérable institution. Le principal intéressé s'est dit "satisfait" et "soulagé". Et nous, nous allons pouvoir regarder la coupe du monde de foot en toute tranquillité !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut, je partage l'indignation. Merci de "guetter" de mon côté : y' a l'autre qui "nous" recherche, alors ça m'indigne et je m'exprime. Si on pouvait se coaliser... A +
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Le pire c'est que tout cela est fait à la face du monde, sans se cacher. Ils sont si sûrs d'être intouchables...Parce qu'il fut champion olympique il a droit a des privilèges iniques? Alors si demain il tue quelqu'un ce sera sans conséquence pour lui?<br /> <br /> Socièté pourrie!! grrr
Répondre
Publicité