Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
10 décembre 2007

Le grand Mamamouchi !

sarko_kadhafi

Après avoir chaleureusement félicité le démocrate Poutine pour son triomphe aux élections russes, Nicolas le petit  - alias le grand Mamouchi qui atteint des sommets de cynisme et nous met la honte à chacune de ses sorties - reçoit aujourd'hui à bras ouverts le colonel lybien Mouammar Kadhafi en visite officielle en France...


Pendant ce temps Marina Petrella, réfugiée italienne en France depuis 1993, incarcérée le 21 août 2007 et placée sous écrou extraditionnel, a entamé le jeudi 6 décembre 2007 une grève de la faim à la prison de Fresnes... dernier recours face à une justice française incapable de confirmer ses propres jugements prononcés quelques années auparavant sur l'inextradabilité des réfugiens italiens !
Terroristes ? Quels terroristes ?
C'est Fillon, le sinistre ridicule, qui nous fait la leçon : Kadhafi est ici parce qu'il a libéré les infirmières bulgares (qu'il avait lui-même pris en otage !) c'est bien la moindre des choses qu'il nous fasse une petite visite de courtoisie et qu'on le remercie...
Sept mois après l'arrivée du bouffon à l'Elysée voilà où nous en sommes ! La France, risée des nations européennes, aussi caricaturale que l'Italie de Berlusconi, les femmes à poil en moins, quoique ! Si la garde des sceaux n'a pas encore fait la couverture de Playboy, après celle de Gala ou de Paris Match, c'est tout comme !  Il faut pourtant reconnaître à notre jolie miss "droit de l'homme", Rama Yade, une prise de position  en complet décalage avec l'impudeur de son patron :
"Le colonel Kadhafi doit comprendre que notre pays n'est pas un paillasson sur lequel un dirigeant, terroriste ou non, peut venir s'essuyer les pieds du sang de ses forfaits. La France ne doit pas recevoir ce baiser de la mort"  Vrai différend ou pure stratégie politique ? Comment savoir ?

Quoi qu'il en soit, reprenons tous en choeur ce joyeux refrain du regretté Béranger :

"Entouré de ses porte-cotons, le grand Mamouchi nous fourre !
Le grand Mammouchi nous fourre, à nous faire exploser l'oignon !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité