Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
3 avril 2009

Philippe Val à la tête de France Inter ?

hees_val_cattelainSelon Le Nouvel Observateur, Philippe Val, l'actuel patron de Charlie Hebdo, a été choisi par Nicolas Sarkozy pour diriger France Inter. Cette annonce fait suite à la confirmation que Radio France sera dirigée à partir du mois de mai par Jean-Luc Hees, qui est un ami de longue date de Philippe Val.

Putain, si l'info est exacte qu'est-ce qu'on va se faire chier ! Philippe Val, c'est le patron de Charlie nouvelle formule qui vire Siné pour un papier sur Jean Sarkozy mais c'est aussi le chroniqueur consternant du vendredi sur Fance Inter, un mec pas drôle, donneur de leçon, qui voit des antisémites partout, et nous emmerde énormément avec ses préchi-précha intello-moralistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dès que j'ai eu vent de l'info (jeudi), j'ai de suite pensé à un ENORME poisson d'avril que j'aurais découvert accroché dans mon dos un peu tard ...Malheureusement, dès vendredi matin, apprenant sur l'antenne de France Inter que Val serait absent pendant un mois, je me suis d'abord dit OUF, TANT MIEUX. Puis j'ai pensé finalement que l'anguille sous roche avait désormais remplacé le traditionnel poisson d'avril !
Répondre
Publicité