Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
13 septembre 2012

Ticket resto

 

AAZ

Ticket de caisse retrouvé sur la voie publique à St Tropez. Une addition de 107 524.00 euros pour 16 personnes, ça ne fait jamais que 6 720.25 euros par personne.

Ah, la crise ! Franchement, c'est dur ! Qu'est-ce qu'on déguste ! Je ne sais pas si les pourboires étaient à la hauteur de l'addition... mais j'espère que Manu est un serveur un peu plus riche maintenant...

Etonnant non ?


Vu sur le site de Là-bas si j'y suis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
blurps... J'ai envie de vomir... Et pas seulement à cause du prix... ;)
Répondre
L
Salut André,<br /> <br /> Je savais que ce message allait te plaire... Es-tu déjà passé au NIkki Beach te payer du béluga ? <br /> <br /> Merci pour tes passages et tes commentaires mais comme tu le vois, je ne passe plus guère de temps sur mon blog. Tout s'use même le web 2.0.<br /> <br /> A+
Répondre
A
Vivent les riches à bas les pauvres...dit on chez Nikki Beach et de par ailleurs à St Tropez et sur la côte de la méditerranée...<br /> <br /> <br /> <br /> Vogue la galère.<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
Publicité