Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
25 février 2006

Fragile

fragile1

"Fragile : Le clip,réalisé par Raphaël Frydman, choque. Est-il choquant ? Ce qui est sûr, c'est que ce clip, vital et organique, qui montre Têtes Raides comme on ne les a jamais vues, vous ne le  verrez pas à la télé. Il a été refusé par l'ensemble les chaînes.

Le seul endroit ou vous pouvez donc le voir c'est sur ce site même. A faire circuler et voir d'urgence."

Extrait du news/blog des Têtes Raides : voir le lien ci-dessous

http://www.tetesraides.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un peu qu'il faut le guetter, le bonheur ! Même si parfois son coeur a battu d'amour trop fort, à perdre la raison. <br /> Ah, Noir Désir ! Evidemment... Mais qu'en dire à présent, sinon qu'on peut sans doute réécouter un paquet de chansons avec autant de frissons, et sans avoir à en rougir.
Répondre
L
Très beau en effet bien d'accord avec toi Scrib et puis à ces images magnifiques s'ajoute une chanson des plus toniques qui pulse un tempo rock comme on n'en avait pas entendu depuis un petit moment. Ma foi, je suis plutôt fan. A fond sur la châine quand je prépare à dîner ! Eh oui, on danse parfois dans les cuisines...
Répondre
S
quand on est né , c'est quoi de choquant ? C'est si beau et la vie si fragile en effet . Images émouvantes et magnifiques, chanson et paroles avec Christian sans T-shirt, du jamais vu en effet. <br /> Heureusement il y des guetteurs, merci à toi...<br /> Dans FRAGILE il y a une vidéo, sur le vif de l'enregistrement, on voit quelques images de celle-ci. Merci cher Guetteur
Répondre
S
... j'aime et Noir Désir aussi ...
Répondre
S
mon coeur battait trop fort d'amour à m'en rendre malade<br /> <br /> il a fallu que je le fasse taire<br /> <br /> la mort est arrivée qui m'y a aidée<br /> <br /> et dans cet enchevêtrement je n'ai pas perdu la raison<br /> <br /> et je continue / obstiée à guetter le bonheur
Répondre
Publicité