Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
1 novembre 2007

Salaires, pouvoir d'achat (suite)

sarkozy_cabu_charlie

"Quelle polémique, il n'y a pas de polémique... Toutes ces petites histoires où chacun faisait dans son coin c'est fini. Je veux que ce soit une loi qui fixe la rémunération du président de la République. Ce n'est pas à moi de la fixer. Moi je ne veux pas de ça. Je veux de la transparence. Je veux que les Français sachent."
Nicolas Sarkozy (qui a gardé 30% des parts de son cabinet d'avocat !)

Eh bien, maintenant, on sait 19000 € soit + 140 %

"Le nouveau salaire de Sarkozy "n'est pas une augmentation, c'est une diminution" Laurent Wauquiez, porte-parole du gouvernement qui ne veut pas de polémique et qui tente d'expliquer que, en fait, si on regarde bien, Jacques Chirac bénéficiait en plus de pensions de retraites, alors donc  «ce n'est pas une augmentation des revenus du président, c'est une diminution de l'ordre de 15 à 20%».

8000 € /mois : aucune raison "qu'un président de la République soit payé au niveau d'un petit cadre moyen", Pierre Lellouche, député UMP, complètement barré !

"Les autres y gagnent plus !" Claude Guéant, porte-flingue de Sarko sur France Inter !

Et mon cul c'est du poulet ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité