Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Coup de colère !

anarchie

Les vieux cons encombrent la pyramide des âges, les vieux cons profitent à plein des acquis obtenus de haute lutte  par leurs glorieux aînés et notamment les membres du Conseil National de la Résitance, (40 heures, sécurité sociale, congés payés, retraite ...) que les générations suivantes ne connaîtront pas, les vieux cons ont bénéficié de services publics efficaces et présents sur tout le territoire (poste, hopitaux, éducation) qu'ils laissent démanteler par ceux qu'ils ont élu, les vieux cons ont profité  dans presque tous les domaines des formidables progrès de la recherche scientifique désormais condamnée, les vieux cons sont allés apprendre sur les bancs d'une école publique, laïque et gratuite qui n'existera bientôt plus, les vieux cons ont le pouvoir d'achat, les vieux cons possèdent le patrimoine, les vieux cons votent Sarkozy, ils sont au pouvoir ET ils flippent !
Les jeunes leur filent une trouille de tous les diables ! Il s'agit maintenant de coffrer les mômes de douze ans ! Les flics auraient même souhaité  une responsabilité pénale dès dix ans, les furieux ! Sans déconner, on nage en plein cauchemar ! La France sous Sarko est devenu un pays de vieux fachos complètement barrés et file peu à peu vers un Etat policier où toute personne jugée menaçante par les vieux cons finira un jour en prison !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Colère saine et justifiée à laquelle j'adhère entièrement, mais qui n'aurait rien à faire là si "ces vieux cons" n'avaient pas fait disparaître du dictionnaire français la toute première définition du mot DROIT, pour n'en conserver que les suivantes !
Répondre
Publicité