Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
14 décembre 2008

Journée nationale des désobéisseurs dans l'Education Nationale

darkvados2
Vidberg à savourer sur son blog L'actu en patates


Dans de nombreuses régions, la journée du mercredi 17 décembre sera l'occasion d'organiser des remises de lettres individuelles et collectives de désobéissance à la faveur de rassemblements devant les Inspections Académiques. Le blog Résistance pédagogique se fera l'écho de ces initiatives en publiant les lettres individuelles et collectives des enseignants désobéisseurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout un programme tes questions , mais si j'en crois la feuille de chou du matin , rien de tout ça dans ma petite enclave de L'ouest. Petites épiceries ? Kekcéça? Le Magasin au Grand L a dû les dévorer à belles dents pour agrandir ses parkings et le reste . <br /> On cherche la consolation en regardant la mer. <br /> Je transmets les bises ... merci .
Répondre
L
Bonjour Méry,<br /> Quoi de neuf en Bretagne ? Les instits sont-ils entrés en résistance ? Et l'ultra-gauche a-t-elle repris des petites épiceries ? <br /> Les gars du Vendée globe affrontent les cinquantièmes hurlants mais nous, les terriens, nous sommes juste dans l'œil du cyclone...<br /> Bises aux Têtes Raides et à bientôt de tes nouvelles.
Répondre
M
Salut, j'ai bien fait de passer , merci pour cette info . Amitiés.
Répondre
Publicité