Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le guetteur mélancolique
Le guetteur mélancolique
Publicité
Archives
18 mai 2011

Erection, piège à cons !

une_canard

Ce n'est pas moi qui le dis, c'est le Canard de cette semaine... En même temps, c'était difficile de ne pas la faire... Ici, en Sarkozie, depuis des mois, chacun fourbit ses armes en vue de la prochaine campagne présidentielle...  Et là, que n'apprend-on pas ?... Ces deux infos marchant du même pas ?... Nicolas a engrossé sa Carlita et DSK s'est fourré dans de beaux draps... Eh ben mon cochon, elle va être jolie cette élection !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Papymaux, merci pour la référence, mais je suppose que l'expression n'a pas attendu 1998 pour voir le jour...<br /> Quant à plagier une érection, celle-ci est vraiment drôle ! Merci André.
Répondre
A
Fort heureusement, il s'agit dune érection plaggiée...ouf !<br /> Sinon ce ne serait pas joli...joli.<br /> <br /> Du moins c'est mon avis.<br /> <br /> André
Répondre
P
ERECTION. Piège à cons LIVRE <br /> Paru le: 12/06/1998<br /> <br /> Auteur:Yannick Bourg<br /> <br /> Editeur : Massot (florent)
Répondre
Publicité